Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida es buena
Archives
  • 2011
20 mai 2011

Petite nOte de PreSentatiOn

Avis à tous et à toutes !!! Je ne veux pas seulement faire de ce blog quelque chose de personnelle ... je veux pouvoir partager et échanger des idées à partir de mes expériences ;)

"La communication , la communication" dixit la femme formidable qui m'a mise au monde !

Ce blog traitera de sujets diverses : la littérature jeunesse (qui me passionne), les animations autour des enfants (oui oui oui vive le bafa !), des activités manuelles, des recettes de cuisines d'ici et d'ailleurs ... des arts (cinéma, photos, dessins, illustratons ...), de la papeterie , des créations de toutes sortes, et beaucoup de voyage car je pars d'ici peu à Merida au Venezuela (nous vous ferons une visite touristique mon copain et moi ;) ) ... voilà voilà peut-être d'autres surprises s'ajouteront à ce blog au fur et à mesure ... je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez pas à me contacter !!!

Esmé

Publicité
Commentaires
M
merci ma fille pour ce joli compliment
Mi vida es buena
  • Coucou à tous les visiteurs et lecteurs de mon blog ;) Il s'agit ici d'une sorte de journal intime ... Je compte faire part de toutes mes expériences (voyages, lectures, émotions, photos ...) bref toutes ces petites choses qui font partie de notre vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mi vida es buena
Publicité