Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida es buena
Archives
  • 2011
23 mai 2011

Polaroid 2000 reçu !!!

En attente depuis une semaine, nous rentrons de week end et là SURPRISE : le polaroid 2000 et ses films nous attendaient au pas de la porte ;) 

L'impatience a fait que nous nous sommes empressé de l'ouvrir pour le tester ... là MAGIE du bruit lors de la mise des films dans l'appareil : une vraie stupeur ! 

A nous les photos anciennes aux couleurs un peu passées et défraichies ! C' est tellement bon ;)

pola2000

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai trouvé sur Ebay et franchement la bonne affaire ;) Pour 10euro 50 !!! On l'a testé hier : vraiment génial !
J
C'est super cet appareil j'avais également pensé m'en acheter. Ou est ce que tu l'as trouvé? Bisous Anais
E
Publicité pola 2000
Mi vida es buena
  • Coucou à tous les visiteurs et lecteurs de mon blog ;) Il s'agit ici d'une sorte de journal intime ... Je compte faire part de toutes mes expériences (voyages, lectures, émotions, photos ...) bref toutes ces petites choses qui font partie de notre vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mi vida es buena
Publicité